le 25-04-2020 10:58
Bonjour, je rencontre de nouveau le soucis suivant : plus d'internet
merci de me changer de box internet si c'est elle qui est défaillante.
Cordialement,
GaetAN HASSLER
le 25-04-2020 14:27
Bonjour @m0djO
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-04-2020 13:07
Bonjour @m0djO
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2020 15:39
bonjour répondu merci
le 29-04-2020 14:45
Bonjour @m0djO
Je constate qu'une intervention est en cours. N'hésitez pas à revenir vers nous après le passage du technicien.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !