Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis exactement 20 jours à la date du 20/10/22, je n'ai plus internet, TV, téléphone fixe.
Plusieurs essai par tchat, et toujours la même réponse au final : panne local sur ma ligne fibre = rien de nouveau.
Même qu'un conseillé eu en tchat aurait dû me joindre par téléphone samedi dernier, et bien j'attends encore, ce n'est pas du tout professionnel ! : (
Sur l'application, on me présente une date comme quoi cette panne sera résolue, au début dans quelques jours... puis après dans une semaine, et maintenant dans 1 mois, puis ensuite la date n'est pas connue... pfff !
Bref, jusqu'à quand cela va durer... car pour mon travail cela devient très compliqué.
GRAND merci si quelqu'un pourrait me renseigner ?
Bonjour @Cyrou73
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Par ailleurs, je vous envoie un message privé, n'hésitez pas à en prendre connaissance.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Cyrou73,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonnes nouvelles de votre part, je vais être débité de 29,99€ le 26/11/2022 alors que je n'ai plus rien à mon domicile depuis presque 1 mois. Et en plus cerise sur le gâteau, je ne bénéficie plus de l'option 200 Go/mois d'Internet Mobile pour que je puisse me connecter en point d'accès mobile en entendant peut être un de ces jours... !? Le retour de la fibre à la maison.
Bonjour @Cyrou73
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Par ailleurs, je vous envoie un message privé, n'hésitez pas à en prendre connaissance.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mimi1207,
Afin de vous apporter mon aide pour votre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !