Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait maintenant deux mois que je n'ai plus internet. J'étais chez orange en ADSL. Le problème est soit disant collectif alors que mes voisins ont internet....
J'ai décidé de changer d'offre pour la fibre via sosh. Les techniciens sont venus ce jeudi 11 août installer la fibre. J'ai ensuite branché ma livebox 5 mais cela ne fonctionne pas...
Je ne sais pas quoi faire... De plus, mon contrat ADSL apparait toujours sur mon espace client orange et je n'ai pas de contrat dans mon espace client sosh. Je n'ai pas fait de résiliation car lorsque j'ai souscrit à sosh, il était notifié que cela allait se faire automatiquement une fois l'installation de la fibre.
Merci pour l'aide
Bonjour,
Tu as bien migré de forfait ou tu as souscrit à un nouveau forfait fibre (avec un nouveau numéro fixe) ?
Etre client Sosh mobile par ailleurs, ça ne rentre pas en ligne de compte, c'est totalement séparé.
La question est de savoir si tu as fait une migration de forfait fixe ADSL vers fibre; sur l'espace clients ou via le service clients, ou si tu as refait un nouveau processus de souscription depuis le début.
Bonjour,
Tu as bien migré de forfait ou tu as souscrit à un nouveau forfait fibre (avec un nouveau numéro fixe) ?
Je suis déjà cliente sosh pour les téléphones mobiles
Donc il me semble que j'ai migré de forfait puisque je gardais mon numéro fixe
Etre client Sosh mobile par ailleurs, ça ne rentre pas en ligne de compte, c'est totalement séparé.
La question est de savoir si tu as fait une migration de forfait fixe ADSL vers fibre; sur l'espace clients ou via le service clients, ou si tu as refait un nouveau processus de souscription depuis le début.
Il me semble que j'ai fait la première option : via l'espace client.
Désolée cela fait un petit moment et j'ai un peu oublié..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !