le 10-07-2022 11:19 - dernière modification le 13-07-2022 15:39 par Matthieu_R
Bonjour, Un technicien est venu m'installer ma boite Sosh internet est depuis je n'arrive pas à recevoir mes chaines de télévision , pas de télé, j'ai été solliciter
par free et je me suis rétracter de cette offre, j'espère avoir une indemnité pour me dédommager, de plus je n'ai pas réussi à avoir le service pour cette problématique , j'ai toujours changé de forfait sans problème et avec sosh orange c'est la 1ERE et la dernière fois, cordialement
10-07-2022 11:22 - modifié 10-07-2022 11:23
Bonjour,
Tu demandes quoi exactement ? Tu es client Sosh ou Free désormais ? Tu demandes une solution technique, ou un dédommagement qui ne résout pas ton problème ?
le 12-07-2022 10:55
Bonjour,
J'explique mon problème simplement, je ne vais pas rester chez Sosh vu l(expèrience que je viens d'avoir,
mais on se connait pour se tutoyer?
le 12-07-2022 11:01
"Entre pairs" (entre clients Sosh en l'occurence), il est d'usage de se tutoyer sur un forum communautaire. Je tutoie tout le monde sur les forums auquel je participe. Les habitués ne sont pas choqués.
OK, donc tu ne demandes rien alors...