annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu mail de confirmation offre remboursement frais de résiliation

Loucass
Apprenti sosheur

Bonjour,

Hier j'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation et envoyé la facture de mon ancien opérateur, concernant la box Sosh.

Il est précisé qu'un mail de  confirmation  sera automatiquement envoyé, or je n'ai pas reçu ce mail. Par conséquent, je ne sais pas si ma demande a été bien transmise, à priori je dirai non, mais au cas où je pose la question ici.

Merci par avance

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Loucass,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !