le 11-04-2021 15:05
Bonjour,
J'ai souscrit le 29 mars 2021 à 00h43 à l'offre Boite Fibre Sosh à 14.99€/mois pendant 12 mois puis 29.99€ par mois (+ la TV jusqu'à 60 chaînes pour 5€/mois).
La souscription à cette offre promotionnelle était valable jusqu'au 29 mars 2021 à 8h00, j'étais donc dans le bon timing.
D'ailleurs sur l'email de confirmation reçu le total mensuel s'élève bien à 19.99€/mois.
Je viens de recevoir par courrier mon contrat papier, que je dois retourner signé, sur lequel est écrit : "votre offre : la boite fibre à 29.99€ TTC/mois (hors promotion éventuelle)".
Pensez-vous que l'offre souscrite à 14.99€/mois a bien été appliquée ? J'ai peur qu'en signant ce contrat, je sois directement débitée de 29.99€/mois... Le "hors promotion éventuelle" n'est pas très claire et je ne sais pas si cela inclus donc bien mon offre.
De plus, je précise qu'auparavant j'étais cliente Orange pour la fibre.
Je sais que les clients en "mutation" d'Orange à Sosh ne peuvent bénéficier des tarifs promotionnels de Sosh.
Toutefois, j'avais eu au téléphone une conseillère Orange qui m'avait précisé que pour pouvoir profiter du tarif promotionnel de Sosh, je ne devais pas "muter" d'Orange à Sosh mais plutôt : souscrire une offre Sosh en tant que nouveau client (donc recevoir le nouveau matériel via Sosh), puis résilier de mon propre chef Orange (et ainsi leur rendre mon ancien matériel Orange). Dans ces conditions, je pouvais bénéficier du tarif promotionnel applicable aux nouveaux clients Sosh.
Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien la possibilité de bénéficier des tarifs "nouveaux clients" ?
Si non, je n'avais pas d'intérêt à souscrire à une offre Sosh, puisque le tarif que me proposait la conseillère Orange pour muter d'Orange à Sosh (25.99€/mois) était plus avantageux que le tarif Sosh (29.99€/mois) et de plus, j'avais la possibilité de conserver mon matériel Orange sans devoir tout réinstaller... Cela m'aurait éviter des démarches (sachant qu'en plus j'ai reçu un adaptateur fibre au lieu d'un boitier... ce n'est pas près de fonctionner tout ça, mais c'est encore un autre sujet) !
Pouvez vous m'aider svp ? Je suis un peu perdue
Merci !
Caroline
le 11-04-2021 18:55
Bonjour,
En migrant d'une offre Orange à Sosh, tu n'a pas accès aux promos accessibles qu'en souscription. La raison est simple : tu connais la qualité du réseau fibre Orange et donc n'est pas à convaincre...
le 14-04-2021 17:57
Bonjour @carolineb3,
Je prends connaissance de votre message et vous pris de nous excuser pour notre délai de réponse.
Je comprends vos interrogations concernant le tarif de votre abonnement.
Afin de vous apporter plus de précisions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !