La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passage du technicien fibre

Bonjour,

Le technicien doit passer dans 2 jours pour installer la fibre chez moi.

On m'a demandé plusieurs fois au telephone s'il y avait un accès au local technique de mon immeuble, hors il n'y a pas de local dans mon immeuble.

La conseillère de Sosh me dit au téléphone que le "local" serait dans une autre rue (?) ! 

J'appel donc mon syndic qui me dit que du coup ils n'ont pas de clef et que c'est orange qui a l'accès.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire? Est ce que le technicien aura bien accès a tout ? 

Ce qu'ils appellent le "local techinique" pour mon immeuble il me semble que c'est un genre de caisson en bas de ma rue, mais qui peut y avoir accès? 

Merci !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour