annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer chez sosh

Nico5656
Apprenti sosheur

Bonjour 

J’ai actuellement un abonnement fibre + mobile à 67,99€ chez orange et j’en ai marre de payer autant. 

je veux passer chez sosh avec un forfait internet à 25,99€ / mois et un forfait mobile à 5,99€ / mois.  

Expliquez-moi comment faire cette opération svp. 
Si vous me dites que ça n’est pas possible car je suis client orange (depuis plus de 20 ans d’ailleurs!!!) alors j’irai voir ailleurs car cela devient insupportable de voir que les nouveaux clients sont nettement mieux traités que les anciens. 
Je ferai une économie de 50% / mois, il faut se mettre à la place du client à un moment donné !!!

Ou alors on considère que je ne suis pas client…auquel cas je ne le serai effectivement plus !

Cordialement

• [EDIT : Merci @Nico5656 de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nico5656 

vous pouvez migrer vers sosh mais vous n’aurez pas le droit au tarif à 25,99€ ni je pense à celui à 5,99€. 
sosh faisant parti d’orange ce sera juste une changement de forfait pas de fournisseur. 
Sinon comme vous dites il faut aller voir ailleurs. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nico5656 

vous pouvez migrer vers sosh mais vous n’aurez pas le droit au tarif à 25,99€ ni je pense à celui à 5,99€. 
sosh faisant parti d’orange ce sera juste une changement de forfait pas de fournisseur. 
Sinon comme vous dites il faut aller voir ailleurs. 

74Yoyo74
Sosheur

Restez chez Orange, il viennent d’annoncer leur nouvelle offre Fibre + TV avec Livebox 6 à 29,99€ !!! Allez voir leur site 😉

@74Yoyo74 

@Nico5656 est déjà chez Orange. Il n’aura pas le droit à la nouvelle offre que vous indiquez. 

Orange vient d’annoncer que on offre à 29,99€ est AUSSI disponible pour les clients qui on déjà une offre chez Orange ! Donc il pourra en profiter…

Ou est cette info ?