le 03-02-2020 18:25
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait chez Orange : Livebox Play à 42,99 €/mois.
Je souhaite passer à un forfait Sosh : La Boîte Sosh à 19,99 €/mois.
Plusieurs questions me viennent en tête :
- Vais-je devoir payer des frais de mise en service de 29 euros alors que l'équipement ne change pas et que je suis déjà dans la même "boutique" avec une ligne active?
- Les frais de résiliation de 50 euros chez Orange seront-ils remboursés à 100%?
- Quel est le délais pour une mise en service du forfait Sosh?
- Il y aura-t-il une coupure d'internet pendant le passage de l'un à l'autre?
Merci de votre aide.
Salutations.
Joseph
le 03-02-2020 21:59
Je suis dans le même cas et je me pose les mêmes questions... est il possible qu'un conseiller nous appelle ou y'a t'il un numéro à appeler ?
le 05-02-2020 11:22
@joseph33 @Benoit82 Bonjour,
Sosh ne propose plus d'offre mobile + internet. Toutes nos souscriptions se font en ligne depuis notre site sosh directement. L'ensemble de nos offres sont digitales et sans engagement.
Au sujet de vos interrogations :
- Vais-je devoir payer des frais de mise en service de 29 euros alors que l'équipement ne change pas et que je suis déjà dans la même "boutique" avec une ligne active ?
-> Il s'agit d'un changement d'offre , les frais de mise en service s'appliquent uniquement lors d'une souscription.
- Les frais de résiliation de 50 euros chez Orange seront-ils remboursés à 100% ?
-> Le frais de résiliation sont demandés uniquement si vous résiliez votre offre orange. Attention, les prix indiqués actuellement ne concernent que les nouvelles souscriptions et les prix remises consenties s'appliquent uniquement qu'aux nouveaux clients ("Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.").
- Quel est le délai pour une mise en service du forfait Sosh ?
-> Dans le cadre d'un changement d'offre, la mise en service est déjà effective. Un délai technique est requis en fonction de la technologie qu'en cas de souscription. Il est possible qu'un délai de 48/72 heures s'observe dans votre espace client qui prendra alors les couleurs sosh.
- Il y aura-t-il une coupure d'internet pendant le passage de l'un à l'autre ?
La coupure internet est observée dans le cadre d'un changement de technologie : passage d'une offre ADSL vers fibre ou lorsque cela arrive une situation dite d'incident réseau comme c'est le cas actuellement dans certaines régions de France métropolitaine.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil lié à la Boîte Sosh.
Franck_
le 05-02-2020 14:24
Bonjour
je dispose actuellement d'un forfait open box fibre + mobile 50Go, et d'un forfait supplémentaire 50Go chez orange au nom de ma femme, ce qui ne représente pas un problème. Mon engagement prend fin en mars 2020.
je souhaite avoir la même chose chez Sosh en 20 Go pour les mobiles donc je voudrais savoir comment faire pour migrer chez sosh, si il y aura des frais éventuelles et combien ça me coûterait par mois.
merci beaucoup pour une réponse précise de votre part car tout ça nous perd un peu.voir beaucoup ...
cordialement
le 07-02-2020 10:25
10-02-2020 20:14 - modifié 10-02-2020 20:18
@Franck_ a écrit :@joseph33 @Benoit82 Bonjour,
Sosh ne propose plus d'offre mobile + internet. Toutes nos souscriptions se font en ligne depuis notre site sosh directement. L'ensemble de nos offres sont digitales et sans engagement.
Au sujet de vos interrogations :- Vais-je devoir payer des frais de mise en service de 29 euros alors que l'équipement ne change pas et que je suis déjà dans la même "boutique" avec une ligne active ?
-> Il s'agit d'un changement d'offre , les frais de mise en service s'appliquent uniquement lors d'une souscription.
- Les frais de résiliation de 50 euros chez Orange seront-ils remboursés à 100% ?
-> Le frais de résiliation sont demandés uniquement si vous résiliez votre offre orange. Attention, les prix indiqués actuellement ne concernent que les nouvelles souscriptions et les prix remises consenties s'appliquent uniquement qu'aux nouveaux clients ("Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.").
- Quel est le délai pour une mise en service du forfait Sosh ?
-> Dans le cadre d'un changement d'offre, la mise en service est déjà effective. Un délai technique est requis en fonction de la technologie qu'en cas de souscription. Il est possible qu'un délai de 48/72 heures s'observe dans votre espace client qui prendra alors les couleurs sosh.
- Il y aura-t-il une coupure d'internet pendant le passage de l'un à l'autre ?
La coupure internet est observée dans le cadre d'un changement de technologie : passage d'une offre ADSL vers fibre ou lorsque cela arrive une situation dite d'incident réseau comme c'est le cas actuellement dans certaines régions de France métropolitaine.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil lié à la Boîte Sosh.
Franck_
Bonjour Franck,
Merci de votre réponse.
Donc si je comprend bien je vais payer 50 euros de frais de résiliation en partant de chez Orange pour aller chez Sosh?
Et ces frais ne seront pas remboursés par Sosh car je suis déjà client Orange?
Il y a pas un paradoxe là? Je ne paye pas de frais de mise en servive de 29 euros car je suis déjà client, par contre je paye des frais de résiliation...
Ou alors j'ai pas bien compris?
Merci.
Joseph