le 13-10-2024 14:05
Peut-on conserver son adresse mail en passant de Orange Fibre Internet à Sosh fibre internet.
le 13-10-2024 21:50
le 13-10-2024 21:50
oui.
le 14-10-2024 17:42
Pendant 6 mois (suite à la sésiliation)ou définitivement ?
Merci
le 14-10-2024 17:53
Bonjour @Teo56,
Je suis Céline, je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Le passage d'une offre internet Orange à une offre Boîte Sosh est simplement un changement d'offre, vous conserverez donc la même boîte e-mail qui est associée à votre contrat actuel.
Vous pouvez effectuer ce changement depuis votre espace.
J'espère avoir répondu à votre demande. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'à @stephrem85 🍂☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2024 18:08
Bonjour Céline.
Avec mon offre Orange, je pouvais gérer 10 boites aux lettres.
Actuallement nous n'utilisons que 3 boites aux lettres (donc 3 adresses mail).
Avec l'offre Sosh, est-il possible de continuer à utiliser les 3 boites aux lettres ?
Merci
le 14-10-2024 18:22
Je vous rassure, vous pourrez conserver vos 3 boîtes mails avec Sosh, tout comme avec Orange, vous pouvez avoir jusqu'à 10 boîtes mails.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2024 14:29
Bonjour.
voici ma situation:
je suis client Sosh pour mon Telephone
la personne avec qui je vis est cliente Orange pour son téléphone, et Orange fibre pour la box internet/decodeur TV
est il possible pour elle de résilier son contrat Box orange fibre et dans la foulée que moi (client Sosh mobile) je puisse souscrire à Sosh internet (l'offre moins chère réservée aux nouveaux abonnés)
merci
13-12-2024 14:35 - modifié 13-12-2024 14:35
Bonjour,
Oui, elle peut aussi le faire elle-même. Le fait d'être client mobile Sosh ou Orange, ou pas, ne change rien.
A noter qu'il faudra payer les frais de résiliation de 50€ et le numéro fixe sera perdu.
le 18-12-2024 12:17
Bonjour @cgiano,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !