le 09-08-2024 19:38
Je suis client orange, je souhaite passer chez Sosh. Je fais ma commande en ligne et je suis bloquée car je souhaite conserver mon numéro fixe et ça le refuse. Pourtant il est écrit qu'en tant que client orange les numéros sont conservés. J'ai bien récupéré mon code RIO par SMS. Pourquoi ? Que dois-je faire ?
le 09-08-2024 20:48
Bonjour,
Effectivement par une migration depuis l'espace client, le passage d'une offre sous la marque Orange à une offre Sosh se fait dans la continuité, sans souscription ni résiliation. MAIS le prix promo n'est pas accessible, ça sera le prix normal.
09-08-2024 19:46 - modifié 09-08-2024 19:47
Bonjour @Jaja621
Sosh, c'est Orange : la portabilité ne peut pas se faire dans ce cas. Il faut changer de forfait (migration) depuis l'espace client ou perdre son numéro en souscription ou faire une double portabilité.
le 09-08-2024 20:48
Bonjour,
Effectivement par une migration depuis l'espace client, le passage d'une offre sous la marque Orange à une offre Sosh se fait dans la continuité, sans souscription ni résiliation. MAIS le prix promo n'est pas accessible, ça sera le prix normal.