annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de orange à sosh

Jaja621
Sosheur occasionnel

Je suis client orange, je souhaite passer chez Sosh. Je fais ma commande en ligne et je suis bloquée car je souhaite conserver mon numéro fixe et ça le refuse. Pourtant il est écrit qu'en tant que client orange les numéros sont conservés. J'ai bien récupéré mon code RIO par SMS. Pourquoi ? Que dois-je faire ? 

36 réponses36

Vous êtes payé combien par le groupe orange pour mentir et trouver des excuses sur tous les sujets où ils sont dans l'embarras ?? ça doit être sympa comme job. 

PS: On appelle cela pratique commerciale trompeuse.Le groupe orange n'est pas une PME avec des clauses qui peuvent contenir des erreurs. Après vérification, cette mention de migration sans frais est présente depuis, au moins, deux grilles tarifaires. Ce n'est donc pas une simple erreur. 

ziv
Top Contributeur

Je te laisse migrer d'offre et faire appel aux autorités compétentes pour faire appliquer ce que tu crois être juste. Si tu as du temps à perdre...

Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je me posais la question, pourquoi dès votre intervention, certains membres du forum devenaient très agressifs, j'ai la réponse désormais. 

Je ne vous autorise pas à me tutoyer comme si on était amis, je vous prierais de rester respectueux à défaut d'être utile.
Cordialement.

Bonjour, cela fait maintenant 10 jours en attente de votre retour sur les frais de migration qui, selon la grille tarifaire sosh ne devrait pas exister. 
Je me permets donc de vous relancer. Cordialement.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Frague14,

Nos équipes ont été relancées et nous attendons leur retour.

Comme Khalid vous l'a mentionné, nous reviendrons vers vous dès que possible pour faire le point.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension. 


Bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, cela fait, de nouveau, 10 jours (20 depuis la question initiale) et toujours aucune réponse de votre part... c'est très préoccupant ! 
Cordialement.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Frague14,

Nous n'avons pas encore de réponse à vous apporter, c'est pourquoi nous ne vous avons pas recontacté.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !