- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2024 19:38
Je suis client orange, je souhaite passer chez Sosh. Je fais ma commande en ligne et je suis bloquée car je souhaite conserver mon numéro fixe et ça le refuse. Pourtant il est écrit qu'en tant que client orange les numéros sont conservés. J'ai bien récupéré mon code RIO par SMS. Pourquoi ? Que dois-je faire ?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2024 20:48
Bonjour,
Effectivement par une migration depuis l'espace client, le passage d'une offre sous la marque Orange à une offre Sosh se fait dans la continuité, sans souscription ni résiliation. MAIS le prix promo n'est pas accessible, ça sera le prix normal.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-08-2024 19:46 - modifié 09-08-2024 19:47
Bonjour @Jaja621
Sosh, c'est Orange : la portabilité ne peut pas se faire dans ce cas. Il faut changer de forfait (migration) depuis l'espace client ou perdre son numéro en souscription ou faire une double portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2024 20:48
Bonjour,
Effectivement par une migration depuis l'espace client, le passage d'une offre sous la marque Orange à une offre Sosh se fait dans la continuité, sans souscription ni résiliation. MAIS le prix promo n'est pas accessible, ça sera le prix normal.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2025 08:28
Mais quel sera le prix normal, compte tenu qu'à la retraite, je n'ai qu'un. besoin essentiellement de téléphone?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2025 08:29
Quel est le prix normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2025 09:25
Pour la fibre, il n'y a qu'un forfait, Internet 1Gb/s+téléphone fixe (mobile non inclus) = 30,99€.
Parmi les options: décodeur TV (5€/mois) et appels illimités vers les mobiles (5€/mois aussi).
Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 11:20
Il suffit de changer carrément d'opérateur, sans engagemnt, pour un laps de temps très court et là vous revenez chez Sosh en tant que nouveau client avec la portabilité et avec un tarif de base. C'est un peu tordu mais légal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 12:36
Bonjour @Nissan-79
Ou y rester, si le nouvel opérateur convient tant dans l'offre que le prix.
