Passer de orange à sosh

Jaja621
Sosheur occasionnel

Je suis client orange, je souhaite passer chez Sosh. Je fais ma commande en ligne et je suis bloquée car je souhaite conserver mon numéro fixe et ça le refuse. Pourtant il est écrit qu'en tant que client orange les numéros sont conservés. J'ai bien récupéré mon code RIO par SMS. Pourquoi ? Que dois-je faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Effectivement par une migration depuis l'espace client, le passage d'une offre sous la marque Orange à une offre Sosh se fait dans la continuité, sans souscription ni résiliation. MAIS le prix promo n'est pas accessible, ça sera le prix normal.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jaja621 

Sosh, c'est Orange : la portabilité ne peut pas se faire dans ce cas. Il faut changer de forfait (migration) depuis l'espace client ou perdre son numéro en souscription ou faire une double portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Effectivement par une migration depuis l'espace client, le passage d'une offre sous la marque Orange à une offre Sosh se fait dans la continuité, sans souscription ni résiliation. MAIS le prix promo n'est pas accessible, ça sera le prix normal.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...