La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pire service client de l’histoire du service client

Highlighted

Voilà plus de 2 mois que j’attend ma ligne en déménagement. La première demande en juillet a été annulée (dans raison) par le service de je ne sais quoi. Aujourd’hui, date de livraison de ma ligne : rien ne fonctionne ! Et le service client... bon je vous laisse regarder la capture jointe... la clocharderie absolue !Voilà plus de 2 mois que j’attend ma ligne en déménagement. La première demande en juillet a été annulée (dans raison) par le service de je ne sais quoi. Aujourd’hui, date de livraison de ma ligne : rien ne fonctionne ! Et le service client... bon je vous laisse regarder la capture jointe... la clocharderie absolue !

 

4 réponses
Highlighted

Même la capture d'écran ne passe pas ! Bref j'attend que quelqu'un se décide à me répondre depuis 9h07 ce matin ! Le tout avec 3 relances au fil de la journée !

Highlighted

Bonjour déjà !

@Micka11000 

 

Les images doivent être validées. 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur la chat : il faut attendre.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @Micka11000


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Highlighted

Merci mais j'ai to résilié, mon service web n'a jamais fonctionné, une demande déménagement a été annulée sans explication ni information, j'en fais une seconde les services ne sont pas délivrés et ce sans explication autre que "un expert va vous contacter".

 

j'ai tout résilié, on me vole 50€ pour un service jamais délivré : Sosh c'est à mi-chemin entre l'arnaque et l'incompétence.

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

81 sosheurs
connectés