annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de connexion internet depuis 1 mois

Fefe4
Sosheur occasionnel

Bonjour cela fais plus d'un mois que j'ai soir disant un problème sur ma ligne box sosh. Les travaux devaient être fini le 07/07/22 mais à ce jour les soucis sont toujours présent, aucun signe d'intérêt sur ma box qui m'invite à contacter le 3900. Sans date de retour de mes services!!

1 réponse1

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Fefe4,


Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !