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Portabilité et résiliation ancien FAI

Auroreve1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre Sosh récemment, active depuis le 17 juillet dernier. 

J'avais bien demandé à faire la portabilité de mon numéro fixe.

Étonnée de ne pas avoir reçu d'email de mon ancien opérateur, j'ai contacté le chat sosh. On me dit qu'il faut que je procède moi même à la résiliation chez mon ancien opérateur. Il me semblait que c'était pourtant automatique à compter de la mise en ligne de la nouvelle offre.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la véritable marche à suivre ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur de résilier une offre à la récupération du numéro par le nouvel opérateur (lors du portage du numéro, donc). Parfois, ça ne se passe pas comme prévu et il faut donc voir avec cet ancien opérateur.

 

Cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur de résilier une offre à la récupération du numéro par le nouvel opérateur (lors du portage du numéro, donc). Parfois, ça ne se passe pas comme prévu et il faut donc voir avec cet ancien opérateur.

 

Cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


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Auroreve1
Sosheur occasionnel

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