le 20-07-2023 08:53
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre Sosh récemment, active depuis le 17 juillet dernier.
J'avais bien demandé à faire la portabilité de mon numéro fixe.
Étonnée de ne pas avoir reçu d'email de mon ancien opérateur, j'ai contacté le chat sosh. On me dit qu'il faut que je procède moi même à la résiliation chez mon ancien opérateur. Il me semblait que c'était pourtant automatique à compter de la mise en ligne de la nouvelle offre.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la véritable marche à suivre ?
Merci !
20-07-2023 09:06 - modifié 20-07-2023 09:33
Bonjour,
Normalement, c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur de résilier une offre à la récupération du numéro par le nouvel opérateur (lors du portage du numéro, donc). Parfois, ça ne se passe pas comme prévu et il faut donc voir avec cet ancien opérateur.
20-07-2023 09:06 - modifié 20-07-2023 09:33
Bonjour,
Normalement, c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur de résilier une offre à la récupération du numéro par le nouvel opérateur (lors du portage du numéro, donc). Parfois, ça ne se passe pas comme prévu et il faut donc voir avec cet ancien opérateur.
le 22-07-2023 10:11
Merci pour votre retour !