Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour a toutes et tous. Dans le cadre d'un changement de FAI pour mes abonnements mobiles et fixe, j'ai déchider de pacher chez choch!
Du coup, je me posait la question du temps de coupure pour la partie fixe ADSL avec portabilité. Pourriez vous me dire si je vais rester longtemps sans internet ou si le nouveau FAI prendra le relais directement après l'écrasement ? Je vous remercie
Bonjour @Chaat_D_Eaau
L'"écrasement" de ligne équivaut à la déconnexion du DSLAM de l'autre FAI et à la reconnexion au DSLAM d'Orange.
Donc dès la coupure faites ,vous aurez la connexion dans la même journée chez Sosh (quelques heures pour la remontée ).
Bonjour @Chaat_D_Eaau
L'"écrasement" de ligne équivaut à la déconnexion du DSLAM de l'autre FAI et à la reconnexion au DSLAM d'Orange.
Donc dès la coupure faites ,vous aurez la connexion dans la même journée chez Sosh (quelques heures pour la remontée ).
Merci c'est tout ce que je voulais savoir, car il y a quelques semaines, j'avais fait la même chez orange souscription par tel la personne m'avait dit que la portabilité se ferait après l'activation de la ligne. En fait ils avaient pas pris en compte ma portabilité, le lendemain de ma commande j'étais écrasé je me suis retrouvé sans connexion du 22/12 au 5/01 j'ai pété les plombs et je me suis rétracter j'ai été réactivé le 6 chez free. La j'ai fait par internet en précisant la portabilité pour être "moins" embêté merci beaucoup
C'est vrai que la portabilité du fixe peut poser problème plus souvent que la portabilité mobile .
C'est pour ça oui à bien préciser à la souscription avec le bon rio
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !