La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Portabilité fixe vers sosh

Bonjour a toutes et tous. Dans le cadre d'un changement de FAI pour mes abonnements mobiles et fixe, j'ai déchider de pacher chez choch! 

 

Du coup, je me posait la question du temps de coupure pour la partie fixe ADSL avec portabilité.  Pourriez vous me dire si je vais rester longtemps sans internet ou si le nouveau FAI prendra le relais directement après l'écrasement ? Je vous remercie :Content: 


Solutions approuvées

Bonjour @Chaat_D_Eaau 

L'"écrasement" de ligne équivaut à la déconnexion du DSLAM  de l'autre FAI et à la reconnexion au DSLAM  d'Orange. 

Donc dès la coupure faites ,vous aurez la connexion dans la même journée chez Sosh (quelques heures pour la remontée ).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Chaat_D_Eaau 

L'"écrasement" de ligne équivaut à la déconnexion du DSLAM  de l'autre FAI et à la reconnexion au DSLAM  d'Orange. 

Donc dès la coupure faites ,vous aurez la connexion dans la même journée chez Sosh (quelques heures pour la remontée ).

Merci c'est tout ce que je voulais savoir, car il y a quelques semaines, j'avais fait la même chez orange souscription par tel la personne m'avait dit que la portabilité se ferait après l'activation de la ligne.   En fait ils avaient pas pris en compte ma portabilité, le lendemain de ma commande j'étais écrasé je me suis retrouvé sans connexion du 22/12 au 5/01 j'ai pété les plombs et je me suis rétracter j'ai été réactivé le 6 chez free. La j'ai fait par internet en précisant la portabilité pour être "moins" embêté :Content: merci beaucoup 

C'est vrai que la portabilité du fixe peut poser problème plus souvent que la portabilité mobile .

C'est pour ça oui à bien préciser à la souscription avec le bon rio :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour