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Pourquoi mon débit est toujours de 400 Mbit/s

Blupi007
Sosheur junior

Depuis février vous nous promettez un débit de 1Gbit/s avant fin avril et je constate aujourd'hui 11 mai que mon débit est toujours de 400 Mbit/s. Débit mesuré sur un PC fixe relié directement à la boxe par câble RJ45 directement sur le site Orange "Mon Réseau Local". Ma facture s'élève à 30,99€ par mois au lieu de 25,99€ pour les nouveaux clients (aucune reconnaissance pour la fidélité...)J'ai été patient jusqu'à aujourd'hui mais maintenant j'aimerai que vous fassiez le nécessaire dans les plus brefs délais.

Merci de me tenir informé.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Blupi007,

Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Concernant votre débit, je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques minutes et il sera mis en place dans un délai de 72 heures maximum.🙂

Pour le tarif de votre offre, je viens de faire le point et malheureusement je n'ai pas de meilleure proposition à vous faire à ce jour. Soyez assuré que si j'avais pu vous faire une meilleure proposition, cela aurait été avec plaisir.🤝🏼

J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@Blupi007 

Bonjour ???

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Blupi007,


Afin de vous apporter mon aide et faire le point sur votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Blupi007,

Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Concernant votre débit, je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques minutes et il sera mis en place dans un délai de 72 heures maximum.🙂

Pour le tarif de votre offre, je viens de faire le point et malheureusement je n'ai pas de meilleure proposition à vous faire à ce jour. Soyez assuré que si j'avais pu vous faire une meilleure proposition, cela aurait été avec plaisir.🤝🏼

J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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