annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise fibre orange existante , obligé d attendre ?

Tedlazy
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je viens de souscrire à ma box sosh et un rdv technicien est prévu le 19! Beaucoup trop tard !

Au contraire de tout ce que j’ai pu lire ici... pour ma part je dispose déjà d’une prise fibre et celle ci a été installé par orange lui même ...

Donc pk attendre alors que l infrastructure est déjà présente et n’a pas été installé par un opérateur tiers ...

Comment contacter sosh afin de transmettre les coordonnée du boîtier fibre et ainsi activer mes services sans plus attendre ...

Help ... merci
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Tedlazy

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tedlazy
Sosheur occasionnel

a priori cela ne fonctionne pas pour tous... seul la communauté m'est propose... aucun chat... je vais tenter par twitter... merci beaucoup

Y a pas de quoi. 

Cela depend aussi de ce que vous tapez dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter