annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Éligibilité Fibre

RomPrt49
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Ce matin, je reçois un mail et une notification sur mon application Sosh m'indiquant que je suis éligible à la Fibre. Étant un gros consommateurs, j'étais très content de l'apprendre. Du coup, je contacte ni une, ni deux un conseiller en ligne pour souscrire à l'offre...et là...c'est la douche froide...je ne suis pas éligible à la fibre.

Je fais le test en ligne... effectivement, je ne le suis pas. Je test avec l'adresse de mon voisin, lui c'est bien éligible, ainsi que toutes les habitations autour de chez moi.

Sachant que mon voisin et moi sommes sur la même parcelle (qui a été divisée en deux) et nous avons une seule et même allée en commun pour rejoindre nos habitations.

Ma maison est une construction neuve, achevée en février et qui a été raccordée il y'a deux semaines en VDSL.

La réponse du conseiller et que c'est sûrement une erreur technique. Et que je n'aurais pas du recevoir le SMS. J'ai peur de passer aux oubliettes...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

RomPrt49
Sosheur occasionnel

Merci,

J'ai pu contacter le prestataire en charge du déploiement de la fibre dans mon village. Car ma maison a été oubliée lors du déploiement. J'attends son retour. C'est entre leurs mains désormais (ce qui me fait peur).

Merci pour vos messages.