La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème éligibilité à la fibre :-D

Bonjour à toutes et à tous.

J'habite en campagne et tout au long de la dernière année (et voire même un peu plus) les travaux de déploiement de la fibre se sont déroulés.

Ayant reçu un mail de la part d'orange en novembre 2020 (je suis ancien abonné Orange et abonné Sosh depuis quelques années) me proposant de m'inscrire pour être alerter sur le déploiement de la fibre dans mon quartier, je n'ai jamais reçu de message de suivi de leur part.

Ayant conservé la page Orange concernant l'évolution des travaux, j'ai découvert par hasard au mois de mars que "la fibre était arrivée près de chez moi".

Ça a coïncidé avec le démarchage de SFR.

Je n'ai pas accepté leur offre mais mon voisin si.

Depuis, mon voisin a été fibré par SFR mais moi, qui souhaite au moins pouvoir comparer les offres, ne peux pas le faire car toujours pas éligible.

Ma question est simple (mais je n'y ai trouvé aucune réponse) : y a-t-il un numéro ou un formulaire sur le site qui puisse m'aider à faire avancer mon "dossier" ?

Je vous remercie infiniment.

Cordialement.

Ape_Hanger

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés