La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème éligibilité fibre

Bonjour,

 

J'ai un problème pour souscrire à l'offre de la Boîte SOSH.

 

Quand je mets le numéro de téléphone, le site me dit que je suis bien éligible à la Fibre.

Mais quand je mets l'adresse, il m'indique que je ne le suis plus.

 

Il faut préciser aussi que mon adresse est un BIS.

Et j'ai vérifié avec l'adresse de mes voisins, ils sont bien tous éligible à la fibre.

 

Comment faire dans ce cas pour souscrire à la fibre ?

 

Merci!

 

Maxime

6 réponses6

Hello,

 

Bizarre ton numéro reviens surement à une mauvaise adresse dans leurs base de données, c'est l'explication la plus probable.

Tu peux faire la souscription sans indiqué ton numéro de téléphone fixe :Content: 

 

Malheureusement c'est le contraire. C'est l'adresse qui doit mal être enregistré car cela fonctionne avec le numéro. Et l'adresse est obligatoire lors de l'inscription.

 

 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse vérifier votre élégibilité. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai exactement le même souci :

 

Dans les faits, je suis éligible : cela fait des mois que je reçois des offres par courrier ou par téléphone de Sosh ou Free pour migrer de l'ADSL à la fibre.

De plus mon voisin, qui est au même numéro l'a déjà fait.

 

Mais quand enfin je m'y intéresse et que je tente de m'inscrire chez Sosh, l'outil en ligne me répond que je suis inéligible.

 

Comme la personne qui a ouvert le sujet j'ai aussi un numéro "Bis"

Bonjour @Poubellator 


Afin de consulter votre éligibilité pouvez-vous nous communiquer votre adresse complète par message privé ?


Jean_Baptiste

C'est fait !