le 10-01-2019 20:57
Bonjour,
J'ai un problème pour souscrire à l'offre de la Boîte SOSH.
Quand je mets le numéro de téléphone, le site me dit que je suis bien éligible à la Fibre.
Mais quand je mets l'adresse, il m'indique que je ne le suis plus.
Il faut préciser aussi que mon adresse est un BIS.
Et j'ai vérifié avec l'adresse de mes voisins, ils sont bien tous éligible à la fibre.
Comment faire dans ce cas pour souscrire à la fibre ?
Merci!
Maxime
le 11-01-2019 17:03
Hello,
Bizarre ton numéro reviens surement à une mauvaise adresse dans leurs base de données, c'est l'explication la plus probable.
Tu peux faire la souscription sans indiqué ton numéro de téléphone fixe
le 11-01-2019 18:54
Malheureusement c'est le contraire. C'est l'adresse qui doit mal être enregistré car cela fonctionne avec le numéro. Et l'adresse est obligatoire lors de l'inscription.
le 11-01-2019 19:26
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse vérifier votre élégibilité.
Cdt
le 16-01-2019 14:14
Bonjour, j'ai exactement le même souci :
Dans les faits, je suis éligible : cela fait des mois que je reçois des offres par courrier ou par téléphone de Sosh ou Free pour migrer de l'ADSL à la fibre.
De plus mon voisin, qui est au même numéro l'a déjà fait.
Mais quand enfin je m'y intéresse et que je tente de m'inscrire chez Sosh, l'outil en ligne me répond que je suis inéligible.
Comme la personne qui a ouvert le sujet j'ai aussi un numéro "Bis"
le 18-01-2019 11:00
Bonjour @Poubellator
Afin de consulter votre éligibilité pouvez-vous nous communiquer votre adresse complète par message privé ?
Jean_Baptiste
le 23-01-2019 11:55
C'est fait !