le 19-11-2020 13:33
Bonjour,
j'ai souscris à la boîte fibre sosh le 21/09/2020, j'ai pris rendez vous le 19/10/2020 pour que des techniciens viennent installer la prise fibre à mon domicile.
ils sont bien venus le jour J mais n'ont pas pu installer la prise fibre car le boîtier de raccordement situé sur un poteau dans la rue est HS selon eux, ils ont établi un compte rendu d'intervention indiquant le problème que orange m'a envoyé par mail le 19/10/2020
voici ce qui est indiqué :
Nous avons réalisé les opérations suivantes
þ Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : pas de continuiter entre le pb et la pm D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange
Actions pour Orange
þ Intervention sur le réseau. Vous serez tenu(e) informé(e) de son résultat.
Depuis je n'ai plus aucune nouvelles, si quelqu'un de sosh ou d'orange passe sur ce forum, merci de bien vouloir me renseigner, je suis désespéré.
le 23-11-2020 17:57
Bonjour @Cador6,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon