Problème Offre Fibre

Scytounet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

En me connectant à mon espace personnel hier soir, j'ai reçu une notification pour passer à l'offre Fibre Sosh 25.99 euros.

J'étais à 30.99 euros hier soir.

J'ai suivi les étapes et au moment de choisir entre la Livebox 5 (10 euros de frais) ou conserver mon matériel, j'ai préféré garder la seconde option.

Tout s'est bien déroulé.

Ce matin, je vérifie mes mails et je reçois un message de Sosh qui me demande de renvoyer l'adaptateur Fibre.

J'ai pourtant choisit de conserver mon matériel.

Je ne comprends pas trop la démarche. J'ai contacté le service client qui m'a conseillé de renvoyer l'adaptateur Fibre sinon j'aurais des pénalités.

Le problème c'est que je  n'aurais plus d'adapteur Fibre.

Quelqu'un a déjà eu ce problème s'il vous plait ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat fixe" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat fixe" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Scytounet
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse 😁

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Scytounet,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi à avoir un conseiller par tchat concernant votre souci avec l'aide de @hpg38 que je remercie ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Scytounet
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai recontacté un conseiller sur le chat qui va me faire l'échange pour avoir une livebox 5. 

Je pourrais renvoyer ainsi ma livebox 4.

Mon nouveau forfait à été validé.

Merci encore pour votre aide.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Scytounet


Je vous remercie pour votre retour.🙂


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.🤝🏼


Je vous souhaite une belle journée.☃️❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !