La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème connexion tv sosh

Bonjour,

Jai ma livebox 4 branché à l'entrée de chez mon appartement dans un tableau électrique ; la prise de la fibre optique y est branché.

Jai récupéré ce matin le boîtier tv sosh mais après avoir fait touts les branchements ça me demande de brancher le cable rj45 de mon boîtier tv sosh jusqu'à ma livebox 4 alors que c'est impossible de passer ce cable du salon jusqu'au tableau électrique se trouvant à l'entrée de l'appartement.

 

Comment faire s'il vous plaît chère communauté sosh ?

merci

3 réponses3

Bonjour @redouane34 

 

il faut utiliser des prises cpl.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ah oui c'est pas mal ça !

merci infiniment l'ami 

 

je fais le branchement prise cpl sur prise secteur et je branche la prise + le fil rj45 du décodeur tv sosh au boutier cpl ?

Oui c'est bien ça. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés