le 02-10-2021 23:16
Bonjour,
Je viens vous conter mes mésaventures récentes avec l'installation de la fibre.
Le premier rendez-vous d'installation a eu lieu de 8 septembre 2021. Il s'est très mal passé. Les deux intervenants sont tout d'abord arrivés très en retard par rapport à l'heure prévue. Ils ont passé beaucoup de temps sur place sans que je sache ce qui n'allait pas. A leur départ j'ai constaté que le câble de l'antenne télé avait été sectionné à tort et le boîtier de la fibre a été installé sans me demander dans la gaine technique à l'entrée de la maison au lieu du salon, rendant impossible le branchement de la box, du téléphone et de mes autres équipements. Après leur départ, j'ai immédiatement contacté vos services techniques et commerciaux par chat. En vain, vous n'avez jamais dénié prendre en compte ma réclamation, pendant 15 jours alors même que je renouvellais constamment mes demandes par chat. Après avoir trouvé un numéro de téléphone de l'assistance technique, j'ai obtenu un second rendez-vous d'un technicien. A son arrivée ce technicien constaté les dégâts :
Câble d'antenne sectionné sans raison
Et le pire : je n'étais pas du tout raccordé à la fibre car le technicien s'était trompé et en désespoir avait laissé mon câble sans branchement dans la bouche d'égout !
Ce 2eme technicien m'affirme alors qu'il ne peut rien n'étant commandité pour cela.
J'ai alors contact avec la société CIRCET qui est votre sous traitant. Cette société a d'ailleurs connaissance de mon dossier car j'ai posé un dossier de réclamation chez elle. Elle me programme un 3eme rendez-vous technicien. À l'arrivée de ce 3eme technicien, il fait le même constat que le 2eme ! Mais il m'affirme lui aussi que il n'est commandité pour cela !
Je suis stupéfait !
J'ai aussitôt contacté vos services. Encore une fois j'ai eu des messages d'attente. En désespoir j'ai dû vous recontacter pour enfin obtenir un prochain rendez-vous le 07 octobre. Un simple rendez-vous pour une installation me dit on… Comme si tout avait été normal auparavant.
Comment faire réclamation après tout cela ?
Merci pour votre aide.
le 06-10-2021 15:28
Bonjour @Amarth,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2021 21:32
@FredGer a écrit :
Bonjour @Amarth,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Bonjour,
Votre lien de message privé ne fonctionne pas. J'ai une page blanche.
le 11-10-2021 11:02
Bonjour @Amarth,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de mon collègue @FredGer et vais vous apporter mon aide.
Concernant le message privé, je vous invite à changer de moteur de recherche. Parfois cela débloque la situation.
Je me permets de vous renvoyer le lien ci-dessous:
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !