07-11-2018 21:23 - modifié 07-11-2018 21:26
Bonjour,
J'ai souscris à la boite Sosh fin Octobre pour enfin avoir la Fibre. J'ai dores et déja réceptionné le modem et tout le matériel. Le technicien viendra poser la fibre que fin Novembre...
J'ai reçus par courrier le contrat que je dois renvoyer signé ainsi que les identifiants pour me connecter sur le site orange.fr
Il m'est bizarrement impossible de me connecter sur le compte Orange.
Le mot de passe ne semble pas juste.
Le pire c'est lorsque je fais "mot de passe oublié" en indiquant comme identitifiant la nouvelle adresse mail qui a été créé quand j'ai souscris à cet abonnement. Le site orange m'indique que cette adresse est inconnue... ( J'ai fais le test d'envoyer un mail sur la nouvelle adresse mail fournie par orange pour voir si elle fonctionne.. Eh bah j'ai eu un mail retour d'erreur car adresse non existante...
Pouvez vous m'aider svp ?
Sur le mail de confirmation de commande il est bien indiqué:
Vous bénéficiez d'une adresse xxxx@orange.fr et d'un espace client pour gérer votre offre.
Pour plus de confidentialité, vos données personnelles pour accéder à votre messagerie Orange et à votre espace client vous seront envoyées par courrier à votre domicile.
le 09-11-2018 11:42
Bonjour @Hookahchinois,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile, ainsi que l'adresse mail qui vous a été créée lors de votre souscription à La Boite Sosh).
Bonne journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2018 23:25
Il y a eu une solution?
J'ai exactement le même problème ...
le 20-11-2018 11:30
Bonjour @adamour ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 27-11-2018 11:01
Bonjour @Hookahchinois,
Pouvez-vous nous faire un retour suite au rendez-vous d'installation de la Fibre, du Lundi 26 Novembre.
Concernant votre de mot de passe de messagerie Orange, je vous envoie dès maintenant un message privé afin de faire un point sur la situation avec vous.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-11-2018 11:07 - modifié 27-11-2018 11:08
Bonjour @BrandonO
Le technicien est intervenu hier, malheureusement il n'a pas pu tirer la fibre jusqu'a mon domicile,
la gaine est bouchée...
Nous devons entreprendre des travaux de notre coté, creuser une tranchée dans le jardin, tirer une nouvelle gaine du local électrique en limite de propriété jusqu'a l'intérieur de la maison.
Donc au final nous allons annuler cet abonnement fibre et vous restituer le matériel.
Nous ferons les travaux d'extérieur dès quand les beaux jours reviendront et nous souscrieront à la fibre à ce moment...
En attendant je me tape mes 5 megas de débit jusqu'a nouvel ordre ...
@BrandonO@ a écrit :Bonjour @Hookahchinois,
Pouvez-vous nous faire un retour suite au rendez-vous d'installation de la Fibre, du Lundi 26 Novembre.
Concernant votre de mot de passe de messagerie Orange, je vous envoie dès maintenant un message privé afin de faire un point sur la situation avec vous.
Brandon.
le 29-11-2018 22:39
Bonjour
J'i le meme probleme
Je vous envoi un message en privé
Merci