La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Prolongation offre nouvel abonné

Bonjour, cela fera bientôt un an que je suis chez Sosh (Mobile + Livebox) et mon offre "nouvel abonné" (me permettant d'avoir en tout 20 euros de réduction par mois) ne sera bientôt plus appliquée. Je me pose la question de résilier pour aller chez la concurrence qui propose des tarifs équivalents à mon tarif réduit actuel mais j'aurais d'abord aimé savoir si Sosh accepterait de prolonger cette période de réduction: à qui dois-je m'adresser?

2 réponses2

Bonjour @madounet

 

deosler de te décevoir mais ce n’est pas le genre de la maison... tu va devoir faire comme beaucoup de monde, résilier puis revenir à là prochaine promo ! Ou rester par ce que tu aime lol ! 

 

Je je te souhaite une bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

A lire:

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée