La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Qualité de service déplorable

Bonjour,

 

28/12/2021 : Contact du service client suite à une panne survenue à 9h05 le même jour

La personne m'indique que c'est "une suspicion de dérangement collectif qui cause la panne", elle me promet l'appel d'un technicien le lendemain.

 

03/01/2022 : le dossier a été clos et marqué comme résolu en date du 29/12/2021, et pas d'appel du technicien après presque une semaine...

Capture.PNG

Rebelotte, contact du service client. On fixe un rendez-vous pour aujourd'hui (04/01/2022) pour je cite : "un de nos conseillers qui vous rappellera pour résoudre le dysfonctionnement" oui à distance.

J'accepte faute d'autres choix possibles.

Le "conseiller" m'appelle.(Enfin !) Il a fait un test avant de m'appeler et du coup m'appelle pour me fixer un autre rendez vous vendredi 07/01/2022

Un "conseiller" qui m'appelle pour me fixer un rendez-vous c'est un(e) "secrétaire" 

Et pourquoi ce test n'a-t-il pas été fait la veille ? Vous gagnez un jour en faisant ça ?

 

De plus, le dossier "résolu" à été miraculeusement réouvert : Bravo la traçabilité ! Ou est-ce une tentative de masquer son incompétence ?

Capture2.PNG

 

Ma société m'impose 3 jours de télétravail par semaine, travaillant principalement sur internet, que suis-je sensé faire ?

Que pensez-vous qu'il se passe si je ne travaille pas alors que je suis sensé le faire ?

 

La gestion des incidents Sosh me fait donc perdre du temps et de l'argent !

Sosh va-t-il me payer pour mes jours non travaillés en raison de sa rigueur discutable ?

 

L'an dernier j'ai eu également une panne de plus d'une semaine la raison était que des "rats avaient mangé les câbles".

 

Merci par avance de faire votre travail correctement !

 

Un (futur ex) client mécontent !

 

 

11 réponses11

Bonjour,

 

Pour répondre à certaines de tes questions, c'est ton employeur qui assume le risque de te faire travailler sur une connexion Internet "grand public" qui n'a aucune garantie de continuité de service. C'est donc à lui de te fournir une solution de secours au besoin.

 

Le contrat Sosh exclut tout usage professionnel du forfait, ce qui les dédouane de toute réclamation à ce sujet. Tout au plus, tu seras remboursé de l'abonnement au prorata des jours sans service.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Nameoh,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J’ai des souci aussi internet en panne depuis le 8 décembre et le service soch orange déplorable. Très courtois sur le tchat mais ça s’arrêté la, aucune solution, rendez vous téléphonique non tenu. Il y a même un conseillé qui m’à rappelé sur mon téléphone branché sur ma box qu'elle bonne blague. 

Aucune garantie de continuité de service ?

 

Donc en gros on paye pour quelque chose que sosh n'est même pas obligé de nous fournir. 

On marche vraiment sur la tête. 

 

Non.

 

Et pas bonjour non plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Nono008,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Effectivement, pas de GTR sur une offre Sosh (enfin si, mais elle se compte en jours, pas en heures comme on l'attendrait sur une offre "pro") et pas d'autre compensation prévue que le remboursement de l'abonnement (pas cher, déjà, à la base) au prorata des jours de panne, en cas de dépassement, ce qui ne doit pas beaucoup les stresser (un "geste commercial" est toujours possible, au bon vouloir du conseiller).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Nameoh,


Je comprends que la perte de vos services ainsi que le manque de communication vous rendent mécontent de Sosh.

Comme proposé par mon collègue Ludovic, nous souhaitons vous apporter notre aide. Pour cela vos coordonnées complètes nous sont nécessaires, pouvez-vous nous les communiquer par message privé ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Pourquoi vous envoyer un mp, vous avez le etchat qui doit nous aider mais depuis hier on me deconnecte quand je suis avec un technicien. De plus j’ai eu 2 technicien qui sont venus pour ma panne, un le 11/12 et le 2ème le 11/01 pour me donner la même conclusion, problème du réseau propriétaire donc de losange mais quand je contacte losange pas de ticket chez eux. Qu’attendez vous, que j’aille à la concurrence????