le 04-01-2022 20:15
Bonjour,
28/12/2021 : Contact du service client suite à une panne survenue à 9h05 le même jour
La personne m'indique que c'est "une suspicion de dérangement collectif qui cause la panne", elle me promet l'appel d'un technicien le lendemain.
03/01/2022 : le dossier a été clos et marqué comme résolu en date du 29/12/2021, et pas d'appel du technicien après presque une semaine...
Rebelotte, contact du service client. On fixe un rendez-vous pour aujourd'hui (04/01/2022) pour je cite : "un de nos conseillers qui vous rappellera pour résoudre le dysfonctionnement" oui à distance.
J'accepte faute d'autres choix possibles.
Le "conseiller" m'appelle.(Enfin !) Il a fait un test avant de m'appeler et du coup m'appelle pour me fixer un autre rendez vous vendredi 07/01/2022
Un "conseiller" qui m'appelle pour me fixer un rendez-vous c'est un(e) "secrétaire"
Et pourquoi ce test n'a-t-il pas été fait la veille ? Vous gagnez un jour en faisant ça ?
De plus, le dossier "résolu" à été miraculeusement réouvert : Bravo la traçabilité ! Ou est-ce une tentative de masquer son incompétence ?
Ma société m'impose 3 jours de télétravail par semaine, travaillant principalement sur internet, que suis-je sensé faire ?
Que pensez-vous qu'il se passe si je ne travaille pas alors que je suis sensé le faire ?
La gestion des incidents Sosh me fait donc perdre du temps et de l'argent !
Sosh va-t-il me payer pour mes jours non travaillés en raison de sa rigueur discutable ?
L'an dernier j'ai eu également une panne de plus d'une semaine la raison était que des "rats avaient mangé les câbles".
Merci par avance de faire votre travail correctement !
Un (futur ex) client mécontent !
le 14-01-2022 12:53
Bonjour @Nono008,
Si vous souhaitez que nous prenions connaissance de votre dossier et de vous informer sur celui-ci, vos coordonnées nous sont indispensables.
Comme vous l'a proposé mon collègue, je vous invite à nous transmettre votre nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile.
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2022 13:20
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles @Nono008.
Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance que suite à l'intervention du 11/01, il a été constaté que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir le réseau.
Une demande d'Expertise Contradictoire va donc être nécessaire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure de votre commune afin de trouver une solution définitive.
Vous allez être recontacté par la Cellule Experte pour convenir d'un autre RDV en fonction de vos disponibilités.
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que votre compréhension.
Un bon début d'après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !