La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Quel est le tarif des commucations vers mobiles ?

Bonjour,

je me pose la question de l'option à 5€/mois des appels illimités vers les mobiles.

Je ne trouve pas la réponse dans les CGV et autres docs du site et les conseillers sont injoignables.

Ma question est:

Combien coute une communication vers un mobile en France sans cette option ?

Merci pour vos réponses !

 

Bonne journée

 

Benoit


Solutions approuvées

Avec plaisir @benoit24560 !

 

Tout dépend de vos usages et de votre offre mobile (la plupart des offres mobiles incluent aujourd'hui les appels illimités, Sosh permet à tout ceux qui n'utilisent plus leur téléphone fixe d'économiser quelques euros)

 

Encore plus confortable, sachez que vous pouvez souscrire à cette option quand vous le souhaitez et la résilier quand vous le souhaitez (si vous vous apercevez que vous n'en avez plus besoin par exemple).

 

 

Bonne journée :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @benoit24560 !

 

Les tarifs des appels depuis la Boîte Sosh sont indiqués en pages 27 et suivantes de la Fiche Tarifaire disponible en cliquant ici (lien documentations et tarifs en bas de toutes les pages du site, pour info)

 

tarifs d'un appel vers les mobiles.png

 

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci Whipi !

J'avais pas vu ce doc, très complet...

 

J'ai la réponse à maquestion:

la mise en relation avec le mobile coûte: 0.22 € (cher !)

puis le prix par minute est de 0,16 €

 

5 € de conso équivalent donc à un seul appel de 30 minutes (0,22 + 30*0.16 = 5.02 €), ou encore à 5 appels de 5 minutes (5*(0.22+(*0.16) = 5.10 €)... C'est-à-dire pratiquement rien !!

 

Conclusion: prendre l'option "illimité sur les mobiles" est indispensable selon moi !!

 

Merci Whipi !

 

 

 

Avec plaisir @benoit24560 !

 

Tout dépend de vos usages et de votre offre mobile (la plupart des offres mobiles incluent aujourd'hui les appels illimités, Sosh permet à tout ceux qui n'utilisent plus leur téléphone fixe d'économiser quelques euros)

 

Encore plus confortable, sachez que vous pouvez souscrire à cette option quand vous le souhaitez et la résilier quand vous le souhaitez (si vous vous apercevez que vous n'en avez plus besoin par exemple).

 

 

Bonne journée :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour

je suis l'espace clients de soch et je veux mettre 5€ pour lees communications du fixe vers mobiles mais rien en vient, je tourne en rond, aucun espace pour clique dessus. Qu'est-ce que cela veut dire ? Se moque-t-on de nous ? Et puis de nos jours, le fait de faire payer les appels du fixe vers mobiles, c'est absolument absurde ! A l'heure de la communication avancée... Tout compte fait, soch est (un peu moins cher que Orange mais il faut, pour les mêmes prestations, allonger quelques euros de plus, et cela l'on ne nous le dit pas lors d'un appel vers l'espace clients de Soch. Pour ce qui me concerne, ce ne sont que prestations déguisées tendant à attirer le client dans la nacelle aux fins de prestations égales aux autres opérateurs. C'est absolument navrant et intolérable!

Bonjour @BARYTON64,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

 "Et puis de nos jours, le fait de faire payer les appels du fixe vers mobiles, c'est absolument absurde ! A l'heure de la communication avancée."

absolument d'accord:Visage_enerve:

eh bien vous avez le choix parmi d'autres offres, ou celui de prendre l'option correspondante.

 

Et bonjour aussi !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info