07-08-2020 16:48 - modifié 07-08-2020 16:54
Bonjour, j'ai recement voulu changer la box de bouygues pour prendre chez sosh.
Mais sur le site il manque des informations primordiales:
- Sosh s'occupe de tout pour la resiliation (oui à condition de la portabilité du N°)
pas plus d'info concernant la resiliation
- On ne sait pas si il y aura une coupure de la ligne ou non (si portabilité normalement pas de coupure, reste à prouver)
- A quel moment on restitu l'ancienne box ? (je comprend que l'info se trouve chez l'ancien opérateur)
- La date de résiliation de contrat est je suppose le même jour que la date d'activation ?
- L'activation serait le 24 aout je vais donc payer 2 factures une chez bouygues et sosh. Bouygues vont t'ils me rembourser une partie du mois pas utilisé ?
Merci d'avance pour vos réponses
07-08-2020 17:01 - modifié 07-08-2020 17:01
Bonjour,
Pour commencer "Sosh s'occupe de tout", c'est une exagération de la réalité :
Le portage du numéro fixe donne l'information à l'ancien opérateur que tu veux résilier. Ensuite, la façon dont se passe cette résiliation (en particulier du remboursement par Bouygues du prorata non utilisé, le retour de la box, etc...) est entièrement du ressort de cet ancien opérateur.