annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelques questions changement d'operateur box internet

Pokis
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai recement voulu changer la box de bouygues pour prendre chez sosh.
Mais sur le site il manque des informations primordiales:
- Sosh s'occupe de tout pour la resiliation (oui à condition de la portabilité du N°)
pas plus d'info concernant la resiliation
- On ne sait pas si il y aura une coupure de la ligne ou non (si portabilité normalement pas de coupure, reste à prouver)
- A quel moment on restitu l'ancienne box ? (je comprend que l'info se trouve chez l'ancien opérateur)
- La date de résiliation de contrat est je suppose le même jour que la date d'activation ?
- L'activation serait le 24 aout je vais donc payer 2 factures une chez bouygues et sosh. Bouygues vont t'ils me rembourser une partie du mois pas utilisé ?


Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour commencer "Sosh s'occupe de tout", c'est une exagération de la réalité :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Le portage du numéro fixe donne l'information à l'ancien opérateur que tu veux résilier. Ensuite, la façon dont se passe cette résiliation (en particulier du remboursement par Bouygues du prorata non utilisé, le retour de la box, etc...) est entièrement du ressort de cet ancien opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...