Question commerciale

mike18
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à la sortie de la Freebox révolution Light à 29,99€ par mois incluant 230 chaines, je voulais savoir si Sosh comptait baisser le prix de l'abonnement Fibre parce que clairement, si Sosh garde le même prix de 31€ sans même inclure l'option TV qui elle ne comprend que 140 chaines, beaucoup d'entre nous vont aller à la concurrence. Il me paraît donc logique de baisser le prix de l'abonnement autour des 20€ étant donné le nombre de services en moins qui sont proposés sans parler de la rapidité moindre de la connexion internet Sosh pour avoir pu comparer les deux fournisseurs après avoir été client Free pendant plusieurs années. En espérant une réponse de Sosh à ce sujet. Cordialement

11 réponses11

mike18
Apprenti sosheur

Non, c'était une question pour Sosh. Il me semble évident qu'aucune personne extérieure à Sosh ne puisse répondre à cette question. Mon argument n'était pas destiné à faire peur, bien évidemment, tout le monde sait qu'ils s'en moquent éperdument, surtout le pauvre bougre dans son box téléphonique qui n'a aucun pouvoir de décision. L'objectif était d'avoir une réponse de Sosh, mais il fallait être optimiste pour croire que Sosh puisse prendre une minute pour y répondre si tant est qu'ils aient  la volonté d'investir dans un service client , ce dont je doute

ziv
Top Contributeur

Comme je le disais, le marketing Sosh ne répondra pas à la question et les conseillers ne sont pas habilités à répondre non plus. Et si tu les insultes, ils vont encore moins vouloir te répondre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...