Question commerciale

mike18
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à la sortie de la Freebox révolution Light à 29,99€ par mois incluant 230 chaines, je voulais savoir si Sosh comptait baisser le prix de l'abonnement Fibre parce que clairement, si Sosh garde le même prix de 31€ sans même inclure l'option TV qui elle ne comprend que 140 chaines, beaucoup d'entre nous vont aller à la concurrence. Il me paraît donc logique de baisser le prix de l'abonnement autour des 20€ étant donné le nombre de services en moins qui sont proposés sans parler de la rapidité moindre de la connexion internet Sosh pour avoir pu comparer les deux fournisseurs après avoir été client Free pendant plusieurs années. En espérant une réponse de Sosh à ce sujet. Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

mike18
Apprenti sosheur

Non, c'était une question pour Sosh. Il me semble évident qu'aucune personne extérieure à Sosh ne puisse répondre à cette question. Mon argument n'était pas destiné à faire peur, bien évidemment, tout le monde sait qu'ils s'en moquent éperdument, surtout le pauvre bougre dans son box téléphonique qui n'a aucun pouvoir de décision. L'objectif était d'avoir une réponse de Sosh, mais il fallait être optimiste pour croire que Sosh puisse prendre une minute pour y répondre si tant est qu'ils aient  la volonté d'investir dans un service client , ce dont je doute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Comme je le disais, le marketing Sosh ne répondra pas à la question et les conseillers ne sont pas habilités à répondre non plus. Et si tu les insultes, ils vont encore moins vouloir te répondre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

La plupart des clients n'ont que faire de 90 chaînes en plus, généralement de mauvaise qualité et qu'ils ne regarderont probablement jamais.

 

Pour le débit maximal théorique, c'est pareil, on a rarement besoin de plus dans la pratique, et de plus Free n'est pas réputé pour ses capacités de peering avec certains services voire de saturation locale à certaines heures.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@mike18 , 

 

il est permis de rêver ...

mike18
Apprenti sosheur

Je respecte votre avis qui est personnel mais vous ne représentez pas la plupart des clients. Si vous ne regardez pas certaines chaînes, libre à vous, mais je ne pense que pas que les chaines documentaires telles que Treck, Nat geo, Planète, Science et Vie ou encore Discovery Science soient de mauvaise qualité, incluses dans l'offre Free mais bizarrement, toujours optionnelles et très chères chez Orange. Si vous pensez que le réseau Free est saturé, libre à vous, bien que je n'ai jamais eu aucun souci de connectivité avec eux tant pour le streaming que les usages quotidiens, je dirais même que la connexion était plutôt très bonne, puisque mes différents tests ont montré qu'elle était largement supérieure à celle que j'ai chez Sosh pour les mêmes caractéristiques de ligne ce qui permet entre autre une rapidité internet augmentée et une fluidité d'images supérieure mais je ne reviendrai pas sur les avantages d'un meilleur débit.  Le fait est que nous avons le choix entre deux offres, au tarif supérieur chez Sosh pour un nombre de services moindes par rapport à son concurrent. Je ne suis pas là pour débattre avec les membres du forum sur les fournisseurs existants. Ma demande s'adresse à Sosh et comme ils n'ont bien évidemment aucun email pour les joindre et que ça prend toujours une plombe par téléphone, je ne peux qu'espérer que ce message les atteindra

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut bien voir que la TV est en option chez Sosh, ce qui veut dire qu'il y a suffisamment de clients qui ne la prennent pas, par exemple pour se contenter des services de VOD, sans décodeur, directement sur la TV, un ordinateur, un smartphone...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

"Je respecte votre avis qui est personnel mais vous ne représentez pas la plupart des clients"

 

Vous représentez combien de centaines de milliers de clients ???

 

"Si vous pensez que le réseau Free est saturé, libre à vous, bien que je n'ai jamais eu aucun souci de connectivité avec eux"

 

Dans ce cas, soyez logique, pourquoi voudriez vous l'offre Sosh ajustée à vos souhaits, puisque l'offre idéale selon vos critères existe ???

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

mike18
Apprenti sosheur

Votre avis n'a jamais, jamais, et je le répète, n'a jamais été demandé. J'espère que cette information sera enregistrée. Ce message ne vous ait pas adressé. Il ne l'a jamais été et pour être totalement transparent, il ne le sera jamais. Je ne doute pas qu'à l'avenir des messages vous seront adressés auxquels vous aurez totale liberté d'exprimer votre opinion avec un enthousiasme débordant. Mais, clairement, sans aucune ambiguïté, celui-ci ne l'est pas. Toujours surprenant de voir des personnes qui donnent leur avis sur tout même quand on ne leur demande rien. Tout simplement pas intéressé. Vraiment. C'est avec bon coeur que je l'exprime : Je ne suis pas intéressé. Si mon message n'a pas été parfaitement clair, veuillez m'en excuser. Bonne continuation

chantoine
Top Contributeur

Mdr.

 

On est sur un forum. Fo-rum.

 

Vous voulez le lien vers l'article wikipédia ?

 

Et pas bonjour non plus !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

mike18
Apprenti sosheur

Oui, vous avez raison, il s'agit d'une place publique. Je reconnais ma faute et regrette amèrement le tort que j'ai pu vous causer. Je vous laisse donc en vous souhaitant bonne continuation

ziv
Top Contributeur

"je voulais savoir si Sosh comptait baisser le prix de l'abonnement Fibre..."

 

T'as demandé l'avis des gens, là, non ?

 

Il faut savoir que les opérateurs ne répondent jamais à une question portant sur des offres non proposées commercialement. Jusqu'au dernier moment, la 5G, c'était "nous n'avons aucune information à ce sujet, revenez voir plus tard".

 

L'argument "beaucoup vont résilier" ne marche jamais non plus. C'est combien "beaucoup", sans te compter ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...