La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Question pour une troisième télé

Bonsoir à tous. Désolé si ma question dérange et semble bête. Nous avons souscrit à l'offre de Sosh fibre la boîte Sosh. Avec cette box nous avons pris une clé tv2 pour la chambre de notre fille.  Nous avons la box pour la télé du salon. Mais comment faire pour avoir aussi la télé dans notre chambre?  Je recherche depuis un moment et possibilité d'avoir qu'une clé tv2 et qu'un seul décodeur. C'est juste pour avoir Netflix dans notre chambre. Merci pour vos réponses. 

Bonne soirée et bon weekend. Djo. 

1 réponse1

Bonjour,

 

Chez Sosh, on peut avoir un seul décodeur, une seule clé TV Orange en option payante.

 

Pour une TV supplémentaire, l'application TV d'Orange est désormais compatible avec les clés Chromecast, ce qui permet de diffuser les chaines (ou d'autres services indépendants des FAI comme Netflix ou Amazon Prime Video) depuis un smartphone Android sur une TV. Outre l'achat de la clé, ça ne coute rien de plus (pas d'option mensuelle à payer en plus) et c'est aussi une option plus économique pour la seconde TV. Si c'est juste pour Netflix et pas les chaines de TV d'Orange, il y a aussi des boitiers avec télécommande permettant de se passer d'un smartphone, ainsi que des services de Sosh/Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...