La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Question sur l'activation de la Livebox Play PNP

Bonjour,

Le contexte:

- je vais très bientôt passer commande d'une offre Mobile + Livebox

- la ligne mobile existe déjà

- la ligne fixe internet est à installer (avec portage du n° valant résiliation du FAI actuel / SFR)

- cette installation se situe à 600 km de ma résidence principale

- il y aura 2 intervenants pour installer: moi (dans ma résidence principale) et mon beau fils à 600km, présent pendant une dizaine de jours

La souscription de l'offre:

- je donnerai l'adresse de livraison de la box adaptée à la situation (résidence principale de mon beau fils)

- j'indiquerai comme contacts pour la mise en oeuvre de ma commande mon e-mail et mon n° mobile

L'activation de la livebox

- normalement, elle se fait , dans les 5 minutes qui suivent le démarage de la box, en cliquant sur un lien d'activation reçu par sms

- ce sms arrivera donc sur mon n° mobile

Ma question de Sosheur débutant:

Ce lien, reçu à 600 km du lieu d'installation de la box, sera-t-il opérationnel ? Activera-t-il bien la box ?

Merci d'avance pour votre réponse.

sh54710

Solutions approuvées

Bonjour,

La commande sera liée à l' adresse où vous souhaitez installer votre accès internet

Ce lien même à 600km fonctionnera

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

La commande sera liée à l' adresse où vous souhaitez installer votre accès internet

Ce lien même à 600km fonctionnera

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Spidey_

Cordialement,

sh54710

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

35 sosheurs
connectés