le 24-02-2022 18:36 - dernière modification le 25-02-2022 11:03 par Matthieu_R
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais quelques infos avec de souscrire à une offre Boite Sosh ADSL, actuellement nous avons un numéro "technique" qui est différent du numéro d'appel, j'ai le RIO du numéro d'appel mais pas le RIO du numéro "technique".
Comment cela ce passe lors de la souscription..?
Par ailleurs nous devrions bénéficier de la fibre d'ici Septembre, peut-on passer de l'ADSL à la Fibre tout en restant client Sosh Box..?
Merci par avance pour vos infos et bonne soirée
le 25-02-2022 12:26
Ok pas de soucis je vais renseigner le numéro d'appel avec le RIO, cependant avez vous effectuez le test d'éligibilité avec les deux numéros..? si oui vous avez pu constater qu'avec le numéro d'appel nous sommes inconnus, donc pour une souscription cela risque de coincer...
Merci quand même
le 25-02-2022 12:34
@PtitSeb01,
Je vous confirme qu'il n'y a que l'ADSL de disponible. Il n'y a aucun site fibre dans votre quartier.
Je retrouve bien votre numéro technique, cela ne posera pas de problème lors de la souscription je vous rassure. Votre numéro d'appel est est rattaché à votre numéro technique chez votre opérateur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2022 17:33
Re,
Encore merci, je viens de souscrire à l'offre ADSL avec box tv, tout en renseignant mon numéro d'appel et son RIO, puisque mon numéro de support y est rattaché.
J'espère ne pas m'être trompé dans la procédure.
Bonne fin de journée...👍
le 26-02-2022 10:56
C'est tout a fait ce qu'il fallait faire et ce que je vous avais dit des le début 😉
PS: lors du test d'éligibilité il est tout a fait normal que le numéro d'appel ne soit pas reconnu alors que le numéro technique oui puisque c'est ce numéro qui sert a l'opérateur pour trouver votre ligne dans le NRA.
Bon week-end.
le 26-02-2022 12:34
Bonjour @stephrem85
Encore merci pour votre retour, je tiens à remercier tous le monde lors de mes questions et pour la prise en charge, c'est vraiment agréable d'être soutenu ainsi...👍
le 26-02-2022 13:19
Y a pas de quoi ^^
Bienvenue chez sosh 😉