le 07-01-2021 10:12
Bonjour,
Je n'ai plus accès au téléphone fixe depuis plus d'une semaine maintenant et je n'ai plus accès à Internet depuis hier (mercredi 07 janvier 2021). Donc, je n'ai plus du tout accès à vos services (ni internet, ni téléphone fixe) depuis hier. J'ai redémarré le modem et vérifier tous vos branchements malheureusement sans succès. J'ai contacté un conseillé SOSH en ligne ce matin depuis mon travail, qui a réalisé des tests à distances sur ma ligne et m'a indiqué qu'il y avait " un incident réseau détecté, vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau. Internet indisponible + fixe internet indisponible. Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le dimanche 10 janvier 2021 en fin de matinée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu'au rétablissement des services. Travaux en cours". Je souhaite donc avoir un dédommagement lié à ce problème technique conséquent qui vient de vos services. Je ne peux plus du tout exercer de chez moi en télétravail, ni recevoir le moindre appel sur mon fixe (en cas d'urgence par exemple). Je précise que je n'ai eu aucun signalement par SMS ou autre quand cet incident est survenu sur m'a ligne et je n'ai pas du tout était informé de ce qui se passait (ce qui est normalement la moindre des choses dans ce genre de circonstance). Par ailleurs, suite à ma demande le conseiller Sosh m'a communiqué un numéro de suivi de réclamation pour être remboursé voici le Numéro de dossier : 27910878. Je précise également qu'étant donné que je ne suis pas chez vous au niveau du mobile, apparemment d'après le conseiller sosh que j'ai eu, je ne peux pas avoir de dépannage internet avec les 200 go internet attribué pour un dépannage en cas de coupure des services. Il m'a dit qu'il était limité et que les seules choses qu'il pouvait faire à son échelle était de m'attribuer un numéro de suivi pour le remboursement et un signalement de l'incident. Je demande donc pour résumé s'il vous plaît un remboursement pour la période ou je n'ai pas du tout eu accès à vos services (fixe et internet) et dans une telle situation pourrais-je avoir accès à une clé 4G ou un autre moyen de dépannage ? (comme les autres opérateurs) Je ne peux même pas faire de partage de connexion avec ma connexion 4g mobile étant donné que la qualité de mon réseau internet quand je suis chez moi est très mauvaise malheureusement. En l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie par avance.
Bonne année et bonne journée.
le 07-01-2021 10:16
Bonjour,
Je t'encourage à (re)lire les conditions générales d'abonnement afin voir ce qui est prévu dans le cas d'une panne des services.
Pour rappel, plus on paie son abonnement cher, meilleure est la garantie en cas de dysfonctionnement. Sosh étant l'offre la moins chère d'Orange, c'est le strict minimum, forcément.