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Réclamation pour conseil erroné et déplacement inutile

DR3
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre boîte Sosh fibre mais l'installation de cette dernière va durer apparemment plusieurs semaines.
J'ai donc contacté une conseillère Soch par tchat et à ma demande s'il était possible de me proposer une alternative en attendant (en temps de télétravail pandémique quelques semaines sans internet c'est encore plus embêtant...), elle a fini par me dire qu'Orange pourrait me prêter une airbox/clé 4G.
J'ai donc pris RDV dans la prochaine boutique Orange - à 40km de mon domicile, car celle de la ville est fermé cause confinement ! Et là, on m'annonce que ce service de prêt ne concerne pas les offres Sosh... J'aurais pû m'éviter 1h de trajet pour 80km - et l'environnement aussi !
1. Comment faire remonter cette erreur de conseil pour qu'elle ne soit pas répétée ?
2. Puis-je espérer un geste commercial de la part de Sosh (ou Orange - car c'est la tout de même la maison mère !) ?
Cordialement
DR3

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