La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Réclamation sur ma facture

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture pour l'abonnement de la boite Sosh, auquel a ete ajouté sans ma demande ni mon accord le Pack Disney+ soit 17,33€ pour Décembre et 19.99€ pour janvier .Le tout sur la meme facture.

j'ai donc immediatement resilié cette option ,mais impossible de se connecter au chat pour faire une reclamation et me faire rembourser

Merci pour votre aide

Thierry 107

3 réponses3

Bonjour @thierry107 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Bonjour @stephrem85 

Merci,j'ai reussi a me connecter et resolu mon probleme avec un conseiller et tout est rentré dans l'ordre.

Bravo au conseiller pour sa courtoisie et sa comprehension.

thierry107

Ravi pour vous ^^