le 19-10-2022 13:23
Bonjour, j’ai récemment résilié une offre sosh fibre et je viens de recevoir un mail qui me dit que je vais recevoir une pénalité de 100 euro. Ma raison pour avoir résilié l’offre est que j’ai eu 2 rendez vous d’installations pour la fibre à 2 semaines d’intervalles qui n’ont pas été honoré J’ai eu absolument aucun contact de la part des techniciens et sosh pour me prévenir d’un problème pour l’installation , que ça soit avant pendant et après l’heure de rendez vous. Pas de mail, pas d’appel. J’ai du posé à ma charge 2 rtt pour ces rendez vous d’installations. J’essaye aujourd’hui de contacter sosh mais sans réussite, par téléphone ils le disent que le numéro de ligne de correspond plus, par contact sur l’espace client les conseillers lisent le message mais ne répondes pas. Avez-vous une solution pour régler le litige ?
le 19-10-2022 15:43
Bonjour @Robin44
Les pénalités sont dues uniquement si vous ne retournez pas la livebox.
le 19-10-2022 15:43
Bonjour @Robin44
Les pénalités sont dues uniquement si vous ne retournez pas la livebox.