le 25-02-2021 21:50
Bonsoir,
J'ai résilié mon contrat sosh internet le Janvier 2021 mais je reçois encore des factures et des prélèvements...
Des factures sont toujours émise a mon nom.
Pourriez vous svp m'aider à réglé ce problème et me remboursé des prélèvements effectués après ma résiliation?
Merci
Cordialement
le 26-02-2021 16:06
Bonjour @ozibtissam
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.