le 15-05-2024 21:52
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Seul problème, lorsque j'entre la référence de la prise fibre elle n'est pas reconnue alors que je sais qu'elle fonctionne car l'ancien locataire l'utilisait.
Comment puis je régler ce problème sans qu'un technicien ne se déplace inutilement ?
Merci d'avance.
15-05-2024 22:44 - modifié 16-05-2024 22:24
Bonjour @Ivn
souscrivez sans mettre la référence de la PTO.
Le non déplacement d’un technicien est encore rare de nos jours.
le 16-05-2024 11:56
Bonjour @Ivn,
Si il ya une incohérence entre l'adresse et votre prise cela peut effectivement généré un rendez-vous afin de vous propopser la bnne ligne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !