le 24-09-2020 12:16
Bonjour,
Suite à la retractation d'une souscription à la boîte Sosh et au rejet du prélèvement correspondant à la première facture, je n'arrive pas à régulariser mon dossier. Il est impossible de le faire en ligne et impossible via le 3976 puisque mon numéro de ligne n'est plus actif (résilié).
Comment payer la facture impayée ?
Merci d'avance pour votre aide.
24-09-2020 15:57 - modifié 24-09-2020 15:57
Bonjour @MaverickHunter,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
24-09-2020 15:57 - modifié 24-09-2020 15:57
Bonjour @MaverickHunter,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
le 24-09-2020 15:59
Bonjour AlexandreK,
J'ai eu une personne au tchat ce matin qui m'a aidé à ressoudre mon problème. Je vous remercie quand même.
Bonne journée
le 24-09-2020 16:42
@MaverickHunter,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
le 18-12-2020 20:13
Bonjour,
Suite au rejet du prélèvement correspondant à ma facture je n'arrive pas à régulariser mon impaye . Il est impossible de le faire en ligne et impossible via le 3976.
Comment payer la facture impayée ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 22-12-2020 16:03
Bonjour @Nour23_ ,
Avez vous essayé à partir du 0800100740 depuis un poste fixe ?
AlexandreK