Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la retractation d'une souscription à la boîte Sosh et au rejet du prélèvement correspondant à la première facture, je n'arrive pas à régulariser mon dossier. Il est impossible de le faire en ligne et impossible via le 3976 puisque mon numéro de ligne n'est plus actif (résilié).
Comment payer la facture impayée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @MaverickHunter,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
Bonjour @MaverickHunter,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
Bonjour AlexandreK,
J'ai eu une personne au tchat ce matin qui m'a aidé à ressoudre mon problème. Je vous remercie quand même.
Bonne journée
@MaverickHunter,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Suite au rejet du prélèvement correspondant à ma facture je n'arrive pas à régulariser mon impaye . Il est impossible de le faire en ligne et impossible via le 3976.
Comment payer la facture impayée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Nour23_ ,
Avez vous essayé à partir du 0800100740 depuis un poste fixe ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !