La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Régulariser impayé

Bonjour,

Suite à la retractation d'une souscription à la boîte Sosh et au rejet du prélèvement correspondant à la première facture, je n'arrive pas à régulariser mon dossier. Il est impossible de le faire en ligne et impossible via le 3976 puisque mon numéro de ligne n'est plus actif (résilié). 

Comment payer la facture impayée ?

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées


Bonjour @MaverickHunter,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5


Bonjour @MaverickHunter,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK, 

J'ai eu une personne au tchat ce matin qui m'a aidé à ressoudre mon problème. Je vous remercie quand même.

Bonne journée


@MaverickHunter,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Suite au rejet du prélèvement correspondant à ma facture je n'arrive pas à régulariser mon impaye . Il est impossible de le faire en ligne et impossible via le 3976.

Comment payer la facture impayée ?

Merci d'avance pour votre aide.


Bonjour @Nour23_ ,

Avez vous essayé à partir du 0800100740 depuis un poste fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg