Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai la problématique suivante:
Je rénove la maison dans laquelle je vie actuellement, la fibre est déjà installée.
La pièce dans laquelle la fibre arrive va etre détruitre et certaines autres pièces sur son cheminnement.
La fibre (orange) de nos voisins passe par notre facade hors cette dernieres va etre isolée par l'exterieur, il faut donc la déplacer.
Mes questions:
1 lors de la phase travaux puis je suspendre mon abonnement? (je ne pourrais pas en profiter pendant 6 mois)
2 Comment faire réinstallé la fibre chez moi?
3 Mes voisins sont chez Orange également, comment assurer leur continuité de service?
Merci pour vos réponses.
Info: Vous entrez en conversation avec Conseiller Sosh.
14:24, Juil 17
VDSS: Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai la problématique suivante: Je rénove la maison dans laquelle je vie actuellement, la fibre est déjà installée. La pièce dans laquelle la fibre arrive va etre détruitre et certaines autres pièces sur son cheminnement. La fibre (orange) de nos voisins passe par notre facade hors cette dernieres va etre isolée par l'exterieur, il faut donc la déplacer. Mes questions: 1 lors de la phase travaux puis je suspendre mon abonnement? (je ne pourrais pas en profiter pendant 6 mois) 2 Comment faire réinstallé la fibre chez moi? 3 Mes voisins sont chez Orange également, comment assurer leur continuité de service? Merci pour vos réponses.
Conseiller Sosh:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Conseiller Sosh, comment puis-je vous aider ?
VDSS:
Pensez vous pouvoir m'aider?
Conseiller Sosh:
Je viens de prendre connaissance de votre demande. Je réponds à vos question.
Conseiller Sosh:
Avez-vous déjà une offre internet avec sosh ?
VDSS: oui
VDSS: une live box play et un smartphone
Conseiller Sosh:
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne et adresse d'installation svp.
VDSS: XXXXXXXX
VDSS: XXXXXXXXXX
VDSS: XXXXXXXX
VDSS: XXXXXXXX
VDSS: XXXXXXXXXX
Conseiller Sosh:
Je vous remercie, accordez-moi un instant svp .
Conseiller Sosh:
Je vous remercie d'avoir patienté M VDSS .
Conseiller Sosh:
Je constate que vous avez l'offre sosh mobile + LiveBox fibre à 49.99€/mois.
Conseiller Sosh:
Je vous informe que ce n'est pas possible de suspendre votre offre pendant la période de travaux.
Conseiller Sosh:
La facturation va continuer même si les services sont techniquement coupés .
Conseiller Sosh:
Si la période des travaux s'avère longue, je vous conseille de demander la résiliation de la partie internet et la conservation du mobile pour ne payer que le mobile .
Conseiller Sosh:
une fois les travaux seront terminés, vous pourrez passer une nouvelle commande de l'offre internet fibre
Conseiller Sosh:
Pour vos voisins Orange, invitez les svp à se rendre à leur service client Orange qui leur trouvera une solution si leurs services seront coupés.
Conseiller Sosh:
Ceci vous semble clair ?
VDSS: oui par contre cla signifie que l'entreprise de démolition enlèvera la fibre sur le mur sans que cela pose problème?
VDSS: pour la remise en route?
Conseiller Sosh:
oui elle pourra le faire et par la suite, sosh enverra un technicien pour tout remettre en place .
VDSS: Gratuitement?
Conseiller Sosh:
le rdv de raccordement fibre est gratuit , mais tout dépend de la situation , donc il faut vérifier cela avec la cellule technique lors de votre contact pour installer à nouveau la fibre
VDSS: ok merci pour vos réponses
Conseiller Sosh:
Je vous en prie, c'est avec plaisir .
Conseiller Sosh:
Puis-je faire autre chose pour vous ?
VDSS: Non, je vous remercie.
Conseiller Sosh:
Je vous en prie, je suis à votre service
En d'autres termes:
Si je résilie j'ai 100€ de frais
Si je résilie pas j'ai 180€ de frais
Si je passe chez un autre opérateur avec une résiliation anticipé mais un départ plus lointain du service j'ai 0€ de frais...
Et mes voisins n'auront plus internet car ils ne peuvent pas appeler en amont du probleme.
Je suis très deçu de la solution car elle revient a expliqué a mes voisins que si il veulent une continuité de service il faut faire comme ce que lon me propose changer d'opérateur.
bonjour @VDSS
En résiliant la partie internet, vous n'aurez que 50€ de frais de déconstruction.
D'où sortez vous les 100€ ?
Les voisins peuvent prendre contact avec un conseiller Orange et leur expliquer le problème.
Bonjour,
J'ai peut-être été un peu rapide en besogne pour les 100€. Je me suis appuyé sur ce qui est en général proposé comme couverture de frais de résiliation entre opérateur.
Je vais donc prévenir mes voisins de se renseigner auprès de leur opérateur qui est orange.
C'est tout de même bien dommage de ne pas pouvoir suspendre son abonnement quand on est satisfait du service, car il est probable que nous partions du coup chez un autre opérateur qui nous fera quand même économiser 50€ sans compter les réductions des offres de bienvenue.
Encore faut il qu'un autre opérateur vois donne la possibilité de suspendre voute ligne fixe ? Renseignez vous avant de vous lancer, idem pour les frais d'installation !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !