28-08-2021 21:11 - modifié 28-08-2021 22:33
Bonjour, 👋
Mon service internet est bien activé sur le suivi, mais sur l'écran de ma livebox : toujours ce message.
Réseau Orange non détecté : vérifier le cables
Pouvez vous m'aider ?
(Livebox mise au meme endroit que la box de mon ex-operateur directement en RJ45)
le 04-09-2021 10:54
Bonjour @fabriceharang,
Je vous remercie de votre message en retour.
Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive.
Après étude de votre dossier: une intervention technique a été nécessaire le 02/09/21et sauf erreur de ma part vos services sont rétablis.
Vous me confirmez.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2021 18:34
Bonjour @fabriceharang,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2021 10:54
Bonjour @fabriceharang,
Je vous remercie de votre message en retour.
Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive.
Après étude de votre dossier: une intervention technique a été nécessaire le 02/09/21et sauf erreur de ma part vos services sont rétablis.
Vous me confirmez.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-12-2022 22:35
Bonsoir j ai également le même souci. La box me dit qu il y a une erreur et le câble ethernet n est pas connecté or il est bien connecté.
J avais eu le même problème cet été et n avais pas eu de télé pendant deux mois et c est revenu du jour au lendemain. Tt là ça recommence.
Pouvez vous m aider ?
Merci