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Résiliation abusive et indemnisation?

Zagowal
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a eu droit à une indemnisation suite à une résiliation abusive de la part de Sosh?

En effet je viens de tchatter avec leur service client et mon cas n'entre pas dans leur cases ouvrant droit à une indemnisation, alors que c'est écris dans leur sms d'excuse!

Pour la faire brève un ptit historique de la chose:

Réception d'un sms le 25/08 me disant que ma ligne internet sera résilié le le 29/08 et que si je n'ai pas déménagé d'appeler le 3900.  Sauf que vu que c'est une ligne Sosh, ben le 3900 me raccroche au nez, c'est top comme gestion.

Dès mon retour le 30/08 je contacte Sosh qui me dit que la résiliation a été suspendue, de ne pas m'inquiéter...

LE 04/09 ma ligne est résiliée 😞

Le 05/09 Nouveau contact Sosh qui reconnait la résiliation par erreur, mais ne peut pas réactiver la ligne immédiatement et doit en construire une nouvelle avec un délai de 7 jours.

Au final la ligne est créée le 20/09, mais je ne peux pas accéder à l'espace client pour la gérer, chose résolue ce jour après un nouveau tchat.

Mais d'après le contact Sosh aucune indemnisation prévue dans mon cas.

A l'inverse, j'ai cette ligne sur ma facture "Période exceptionnelle de la mise en service au 22/10   27,49 €"

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

@Zagowal


Je vous remercie des précisions apportées en message privé. Je suis ravie de cette issue favorable, vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation. Je vous présente mes excuses pour cette situation et vous remercie de votre confiance.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @Zagowal,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Manon

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ManonB_
Webconseiller


@Zagowal 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.

Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange. 

À tout de suite 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

@Zagowal


Je vous remercie des précisions apportées en message privé. Je suis ravie de cette issue favorable, vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation. Je vous présente mes excuses pour cette situation et vous remercie de votre confiance.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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