le 18-06-2022 14:04
Bonjour je viens de passé commande part internet chez sosh pour la box , mais il n y avais rien pour la résiliation chez mon ancien opérateur box , comment ça va ce passé ? Merci pour votre réponse
18-06-2022 15:56 - modifié 18-06-2022 15:59
Bonjour,
Si tu as demandé la portabilité du numéro fixe, le transfert du numéro provoquera une résiliation automatique de la part de ton ancien opérateur.
Sinon, c'est à toi de résilier selon les procédures de cet opérateur.
18-06-2022 15:56 - modifié 18-06-2022 15:59
Bonjour,
Si tu as demandé la portabilité du numéro fixe, le transfert du numéro provoquera une résiliation automatique de la part de ton ancien opérateur.
Sinon, c'est à toi de résilier selon les procédures de cet opérateur.
le 20-06-2022 13:53
Bonjour , il me semble oui que quand il demande voulais vous changer de numéro fixe j ai mis oui mais j ai un doute, au pire des cas le technicien viens le 30 juin ou je vais appeler directement le service sosh comme j ai un doute. Je vous remercie pour votre réponse
le 20-06-2022 14:08
Bonjour @Petit3325,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !