le 09-06-2025 14:09
Bonjour
Ma question est probablement bête, mais je ne sais pas comment procéder!
J'ai demandé le changement vers l'offre fibre de Sosh suivant l'arrivé de fibre dans mon chemin. Malheureusement, il y a un délai trop long pour faire les travaux nécessaires (que j'attends toujours) avant le branchement, et maintenant j'ai reçu un email me demandant la restitution du box.
Comment faire pour continuer avec le changement vers l'offre fibre svp? Suis-je obligée de restituer le box et recommencer le procès depuis le début?
Je vous remercie pour votre patience et votre aide!
le 13-06-2025 08:31
Bonjour @Grasseroots,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Après consultation de votre dossier, la commande a été annulée en raison des travaux que vous deviez effectuer en date du 24 avril.🛠️
Malheureusement, il faudra restituer le matériel et refaire une nouvelle commande.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2025 18:38
Merci beaucoup Céline.
J'enverrai l'équipement début de la semaine prochaine.
Je vais attendre que les travaux nécessaires soient faits avant de faire une nouvelle commande!
Cordialement
Jill
le 10-06-2025 00:33
Bonjour @Grasseroots
que voulez vous faire exactement ?
le 10-06-2025 18:48
Merci stephrem85 Je vais essayer de m'expliquer un peu mieux cette fois.
Je voudrais changer mon offre adsl actuelle de Sosh pour la fibre.
J'ai pris les premiers pas il y a un mois, j'ai eu 2 visites pour voir comment le fibre peut arriver à mon logement, et on a vu qu'il fallait faire des travaux avant que le branchement du fibre soit fait. Malheuresement, le délai pour faire des travaux a été trop long ( ce ne sont toujours pas fait) et je me suis trouvée avec une résiliation automatique de l'offre fibre. J'ai même reçu un mail avec un bon 'pour la restitution de mes équipements' - soit le box fibre que Sosh m'a déjà envoyé.
Sans restituer les équipements, qui me semble bête vu que je veux toujours changer vers le fibre, comment faire pour continuer avec ce changement? Ou, peut-être cela n'est pas possible et je dois relancer le changement depuis le début ecore une fois? A qui je peux demander? Est-ce-qu'il existe un numéro de téléphone avec des vraies personnes avec qui je peux en parler?
Merci beaucoup
and Thank You!
le 11-06-2025 10:06
Vous pouvez essayez d’appeler le 3976.
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-06-2025 19:05
Merci @stephrem85
le 12-06-2025 14:28
Bonjour @Grasseroots,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2025 08:31
Bonjour @Grasseroots,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Après consultation de votre dossier, la commande a été annulée en raison des travaux que vous deviez effectuer en date du 24 avril.🛠️
Malheureusement, il faudra restituer le matériel et refaire une nouvelle commande.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2025 18:38
Merci beaucoup Céline.
J'enverrai l'équipement début de la semaine prochaine.
Je vais attendre que les travaux nécessaires soient faits avant de faire une nouvelle commande!
Cordialement
Jill
le 13-06-2025 18:46
Re-bonjour Céline
Je suis désolée mais j'ai perdu le mail avec le bon de retour. Je crois que je l'ai supprimé sans faire exprès. Serait-il possible de le renvoyer svp?
Je vous remercie ...
Sorry!
Jill
le 13-06-2025 18:57
Bonjour @Grasseroots
Je prends la suite de Céline pour votre dernière question.
J'ai fait à l'instant une demande de renvoi du bon de retour par mail.
Je vous invite à vérifier si vous l'avez bien reçu, sans oublier dans vos spams, on ne sait jamais. N'hésitez pas à nous relancer demain si vous n'avez toujours rien.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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