le 14-11-2022 15:15
Bonjour a tous,
Je me permets de poster ici. Je souhaite résilier ma ligne car tarifs en augmentation et déménagement définitif vers les DOM. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre par téléphone ou chat Sosh, et impossible d'avoir quelqu'un. Mes messages sur le chat sont laissés en "Lu"... Et il est impossible pour moi de faire la démarche de résiliation en ligne, j'ai le message suivant : " Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page.". Avez vous été dans le même cas de figure que faire ?
Que faire pour avoir quelqu'un et non un robot en appelant Sosh ?
Que faire pour qu'on nous réponde sur le chat ?
Merci par avance...
le 15-11-2022 01:31
Bonjour @Dido974
Il faut vous connecter a votre espace client box, puis contacter un conseiller Sosh par e-chat pour demander la résiliation .
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 15-11-2022 14:06
Bonjour @Dido974
Je vous propose mon aide concernant votre résiliation suite départ dans les DOM.
Pour ce faire et pour que vous n'ayez pas de frais de résiliation, j'ai besoin de :
2 documents à caractère officiel justifiant de la Résidence à l’étranger depuis moins de 3 mois (document en français) .
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !