Résiliation impossible

Dido974
Aspirant sosheur

Bonjour a tous, 

 

Je me permets de poster ici. Je souhaite résilier ma ligne car tarifs en augmentation et déménagement définitif vers les DOM. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre par téléphone ou chat Sosh, et impossible d'avoir quelqu'un. Mes messages sur le chat sont laissés en "Lu"... Et il est impossible pour moi de faire la démarche de résiliation en ligne, j'ai le message suivant : " Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page.". Avez vous été dans le même cas de figure que faire ?

 

Que faire pour avoir quelqu'un et non un robot en appelant Sosh ? 

Que faire pour qu'on nous réponde sur le chat ? 

 

Merci par avance...

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Dido974

 

Il faut vous connecter a votre espace client box, puis contacter un conseiller Sosh par e-chat pour demander la résiliation . 

 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Dido974 

Je vous propose mon aide concernant votre résiliation suite départ dans les DOM. 

Pour ce faire et pour que vous n'ayez pas de frais de résiliation, j'ai besoin de :

2 documents à caractère officiel justifiant de la Résidence à l’étranger depuis moins de 3 mois (document en français) .

  • Certificat résidence étranger (attestation d’une mairie, d’un service social…ne pas accepter les demandes de particulier) : bail, facture attestant du nouveau domicile
  • Avis d’imposition à l’étranger
  • Contrat de travail (dont VIE) ou attestation de l’employeur
  • Inscription au consulat de France du pays
  • Avis de mutation professionnelle ou ordre de mutation (militaires)
  • Bail location > à 6 mois
  • Facture d’un déménagement pour l’étranger

    Pouvez-vous me communiquer en message privé les coordonnées de la ligne à résilier ( nom, prénom, adresse et numéro de fixe) ainsi que deux documents présents dans cette liste ?




    En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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